Courtière très gentille et très belle créations. Je l’ai découverte sur le marché de la colombette et après un problème de fermoir quelques mois après, elle n’a pas hésité à réparer ma banane avec gentillesse. Je recommande 😌
Nath couture n'a pas réalisé les réparations qui étaient convenues lors de la dépose de mes articles et sans m'en avertir au préalable a réalisé d'autres réparations à la place : j'ai été mis devant le fait accompli au moment de payer. A noter que les réparations réalisées à son initiative ont en plus cédé en 10 jours. A déconseiller
Les habits d'occasion à vendre sont bien rangés par taille, les prix proposés sont raisonnables, l'accueil est courtois et sympathique. A l'extérieur sur un portant sont installés des vêtements gratuits, belle initiative. Continuez ainsi c'est parfait.
L’atelier Bobines et Mélusine est un lieu où on se sent bien. Marie-Laure est une personne adorable qui est passionnée par la transmission de son savoir. Elle prend le temps de vous expliquer les choses, et avec sa grande expérience de couture elle vous donne des conseils qui feront toute la différence dans l’apprentissage de la couture !
Je fais des ateliers libres et je suis venue avec des projets un peu fou, comme le changement de tissu d’une chaise. Elle a su m’aider à terminer ce projet. Et quand on se sent épaulé les idées de projets fusent !
Vous l’aurez compris je recommande ++ cet atelier !
Je recommande les créations de Artisagna! Elles sont toujours faites avec goût originalité et précision !
Toujours ravie des mes achats 😍
Vous avez envie de quelque chose
d'unique foncer chez Artisagna !
Super agréable, service rapide et de bonne qualité, je recommande, on fais vraiment le point la bas et une très bonne communication et un bon service client avec un temps de réponse rapide.
Avec Céline j'ai beaucoup appris en couture et je commence à être autonome.
Céline est très patiente avec ses élèves et nous montre toujours le bon côté lorsque l'on doit défaire ce que l'on a cousu. Comme elle dit "la couture c'est faire et défaire... ".
Merci à toi Céline